Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsab'
24 octobre 2010

Challenge scrap à Besac

Coucou!!!

Hier, j'étais à une super crop organisée par Scrapabesac!! Super bien organisée, pleins de cadeaux!! Et il y avait un challenge, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai proposé. Il fallait scraplifter cette image : affiche_retenue

Sans_titre_1

Sans oublier, des profs talentueux, la Grande Késia (je suis fan!!)

SDC15080


Et ma prof préférée : ODrai!!

SDC11843


Je vous montre leurs projets...dès que je les aurai finis!!!! (j'ai beaucoup discuté!!)

Publicité
Commentaires
O
Tu es trop chou !! Merci pour la prof préférée !!<br /> Bisousssssss
C
Comment ça tu as beaucoup discuté ... tu n'étais donc pas concentrée sur une certaine fleur?!<br /> Bizzz
Albums Photos
Publicité
Catégories
Publicité